Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FruityLoly
FruityLoly
Archives
4 mars 2010

Au Pays de Candy

Coucou,

Voici ma participation pour le concours " Les héros et héroïnes de notre enfance " de la Boîte à Idées.
Ayant été bercée dans mon enfance par le dessin animé " Candy ", le meilleur dessin animé au monde ^^.
J'ai réalisé une petite poupée en tissu à son image.

Si vous aimez la poupée, vous pouvez voter pour moi sur le blog de Miss Fraiz-d-bois .
Ma création c'est le n°4 - Loly Kawaii.

Candy01

Et comme on parle de Candy, j'en profite pour vous montrer le joli tableau de " Candy et Terry " que ma petite soeur Lu:Ciel m'a réalisé. ^^

Candy_Terry

Publicité
Commentaires
S
Ohh j'ai vu que tu avais gagné le concours, bravo !! Ca ne m'étonne pas, elle est très jolie ta petite poupée ^-^<br /> Et le tableau est magnifique *_*
F
Merci Ally pour ton vote ^^.<br /> Et moi j'ai voté pour ta jolie créa broche bisounours ^^.
A
Vous êtes douées dans la famille ^^<br /> J'ai voté pour ta créa, je l'ADORE! Elle est tellement mignonne ♥
J
ah bah oui!! forcement tu devais faire Candy!! c'est vrai qu'elle est bien réussie!!<br /> c'est qui ta sœur Lu:ciel? Je la connait pas celle là lol, moi qui pensais connaitre toute ta famille...<br /> En ce moment je fais rien, on vient de déménager avec mon zhomme pour se rapprocher du taf et donc c'est le bordel lol enfin tu vois ce que je veux dire...<br /> tchusss
F
elle est trop belle ta poupée moi je suis fan !!!
FruityLoly
Publicité
Publicité