Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FruityLoly
FruityLoly
Archives
23 février 2010

Tableaux, Poupées, Boîtes et Sacs

Coucou,

Me voilà enfin décidée à mettre à jour mon blog.
Cet article risque d'être un peu long car beaucoup de nouveauté à montrer. ^^

Tout d'abord des petites créations sur ces jolies poupées traditionnelles japonaises, les Kokeshi.

En Tableaux
t02

En Poupée-Doudou
k02

D'autres Poupée-Doudou mais cette fois version Poupée Russe.

m01

Peluche " Mr & Miss Onigiri "

o01

Et voici des petites boîtes à bijoux que j'ai réalisée il y a un petit moment.

Boîte à Bijoux " Chocolat "
1256950943_283

Ces boîtes sont réalisées à partir des illustrations faites par ma petite soeur Lu:ciel.

Boîte à Bijoux Baroque Lolita " Alice "
1256956563_192

Coffret Baroque Argenté " Heart "
1256955670_887

Les Miroirs assortis
1256949023_448

Et pour finir 2 nouveaux sacs.

Sac " Ombres Beiges "
s13

Sac " Nuances Grises "
s11

Voilà je pense que c'est tout et que je n'ai rien oublié ^^.
Vous pouvez retrouver toutes ces créations dans ma boutique Dawanda.

Bisous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Ro la la, vous êtes vraiment talentueuses ta soeur et toi !!<br /> J'aime beaucoup les peluches onigiri ^^
J
hé bé!! t'as bossé dur!! moi aussi j'adore tes onigiris, sont trop mimi!!! et ton sac ombre et beiges est vraiment pas mal.<br /> dis, tu l'as acheté la machine pour faire les miroirs, ça coute cher na? parce que c'est vraiment sympa comme truc<br /> tchuussss
F
je suis fan de tes petits onigris ils sont à croquer !!!
S
Super enfin des nouvelles ^^ toujours aussi chouettes tes créas je suis jalouuse ! je n'ai plus trop de temps pour en faire :(
FruityLoly
Publicité
Publicité