Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FruityLoly
FruityLoly
Archives
10 mai 2008

Swap " Fée moi rever " de ma Fée Moonoye ^^

Wahouuuu !! Je suis trop contente !! J'ai reçu le merveilleux swap de la charmante Fée Moonoye !! j'ai vraiment ete tres surprise car j'avoue avoir secretement espere etre sa swapée lol ^^ , alors quand j'ai vu le nom sur le colis , j'etais tres etonnée et tres heureuse !! bah vi j'aime beaucoup ces créas  ^^ et elle est super douée ^^ !! si vous ne me croyez pas , regardez plutot ^^ :

swapmoonoye1

swapmoonoye02

J'ai vraiment ete pourrie gatée ^^ voici ce que contenait le colis :

- Des gourmandises , un paquet de Dragibus ( miammmm c'est bon ca ^^) et une sucette Hello Kitty au Marshmallow !! J'ai lutte pour ne pas la devorer , je me suis dis faut prendre une photo avant quand meme ^^ .
- Une grenouille enchantée qui se transforme en prince !! hehe c'est magique ^^
- Une magnifique carte de Gaelle Boissonnard !! trop joli !!
- De superbes badges  féeriques et kawai !! j'adore trop , en plus il y en a un a l'effigie de Monokuro Boo , mes personnages kawaii preférés ( Hummm!! le swap kawaii n'est pas loin ^^ ) et un phone strap bonbon trop mimi a croquer !!
- Un sac de perle bonbons en fimo pour de futures créations , adorable !! (miamm !! on dirait de vrai bonbons !! non non faut pas les manger lol ^^ )
- Une sublime fée en fimo et feutrine , une création superbe !!
- Et une merveilleuse créa doudou " Petite Fée Bonbon " , trop mignoonnne avec sa baguette bonbon magique et son diademe ^^ ( en plus j'avais envie de commencer une petite collection de doudou de creatrice et swapeuse , et voici le tout premier d'une grande collection j'espere ^^ ca tombe trop bien ^^)

Fiouuu !! tout est vraiment trop joli !! j'adore tout tout tout !! Merci infiniment ma petite fée Moonoye pour ce merveilleux swap !! il me semble que tu n'as pas encore reçu ton swap enfin je crois , en tous cas j'espere que tu seras aussi gatée ^^ .
Pour ma part , mon swap est pret a s'envoler vers une contrée lointaine ... j'espere qu'il plaira a ma swapée mystere !! Bien sur je vous tiens au courant ^^ .

Encore milles merci chère Moonoye pour ce swap si magique !! je te fais pleins de gros bisous et a tres bientot ^^ .
Pour visiter son superbe blog et decouvrir de merveilleuses creations , c'est ici  ^^.

Publicité
Commentaires
P
Trop chOu ce colis ^o^
M
C'est super j'adore<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
M
quoi, tu n'esperais pas que se serait moi?????!!!!!!<br /> ahhhhhh ... MDR<br /> tres jolie blog la miss<br /> merci pour ta participation a se swap ! <br /> ps:c'est vrai que moonoye est une fée je l'ai rencontré et quand on regarde bien elle a des petites ailes dans le dos .... mais chut c'est un secret ....
M
hiih je t'es tagué passe voir sur mon blog.<br /> Gros bibi
B
Que c'est beau!!!! Moonoye est magnifiquement douée!! Je craque pour la petite fée et...et en fait je craque pour tout! Je suis curieuse : c'est quoi cette grenouille magique?? lol<br /> En tout cas, bravo à Moonoye pour ce magnifique swap!! Et il me tarde de voir le tien Loly!<br /> Je te fais de gros gros poutous!
FruityLoly
Publicité
Publicité