Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FruityLoly
FruityLoly
Archives
12 avril 2009

Mon Tout Premier Sac

En ce moment petite pause créa !! Bah vi je suis fatiguée Moa !! Je repose mes petits doigts lol !! ^^
Alors comme je n'ai rien de nouveau à montrer , j'ai fais les fonds de tiroir enfin les fonds de mes docs sur PC et j'y ai retrouvé des photos de mon tout premier sac . Je l'ai réalisé pour l'anniversaire de la soeur de mon amoureux .
Je lui ai aussi fait un petit grigri " Poulpe " et une petite pochette à mouchoir assortis ^^.

sac03

sac04

Publicité
Commentaires
J
ça y est t'es rentrée! tu vas pouvoir t'y remettre. vé! chuis trop contente de voir que mes sacs plaisent, ça fait plaisir =)J'espère qu'elles seront pas déçues quand elles recevront les sacs, ça peut arriver!<br /> Va falloir que j'en fasse d'autre lol la machine va chauffer quand je vais rentrer à montpellier!!<br /> aller ciao coupine
J
ça y est!! je suis dans la place coupine! http://fr.dawanda.com/shop/brin-de-toile
J
yo coupine encore moi, je te harcèle lol..j'ai vu que t'avais encore fait des ventes , c'est cool!!!j'espère que j'aurai autant de succès!
J
Ta première vente! c'est le début de la gloire!
F
ben il est bien sympa ce sac ^^<br /> moi je me suis encore jamais lancé dans quelque chose d'aussi complexe :/
FruityLoly
Publicité
Publicité