Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FruityLoly
FruityLoly
Archives
19 mars 2008

Peinture , Fimo et Couture

Pour Noël , j ' ai fait ces petites créations pour mes 3 petites soeurs .

Comme j ' adore le Japon et les petites poupées traditionnelles " Kokeshi " , je me suis donc inspirée de ce thème .
Alors il y a les petits porte-monnaie ( mes tous premiers essais en couture ^^ ) , les petits tableaux d ' inspiration " kokeshi " avec un rappel des motifs des tissus et enfin les bijoux pour portable " kokeshi " .

Et voila le résultat ^^ .

tof1  151_5129

Publicité
Commentaires
P
Je me permet de faire une pause sur ton blog pour te dire que j'adore tes tableaux et ton style! Pour ma part, je crée des tableaux sur commande avec kokeshis et poupées russes! J'espère à très bientôt!
L
Psychoverdose51 --> Merci beaucoup pour ton com, cela m'a fait très plaisir!! Reviens quand tu veux ^^.
P
c'est tres beau ce que tu créés t'as des doigts en or ^^<br /> <br /> je reviendrai ^^
P
Tu es vraiment très douée, c'est magnifique *_*
F
oh lala les peinture kokeshi sont trop belles<br /> si tu as envie de m'en troquer une ^^
FruityLoly
Publicité
Publicité