Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FruityLoly
FruityLoly
Archives
19 mars 2008

Mon tout premier swap " Swap Mode Japonaise " ^ ^

Voici mon premier swap dont le thème est la mode japonaise , comme je suis une grande fan du Japon , je me suis dit que c'était parfait pour commencer ^^ .
Merci beaucoup a l'organisatrice du swap " Miss Papillonely " de m'avoir permis d'y participer , sachant que je n'avais pas de  blog et que c'était une première pour moi ( ben vi il faut un début a tout lol ^^ ) .

Ma swapée " Sugar " m'a vraiment gâté  ^^ , voici ce que contenait son colis :

swapsugar

Une magnifique trousse Pucca (trop jolie) , une petite figurine Hello Kitty remplis de bonbons ( miamm !! ) , un joli miroir de poche avec le motif étoile de Mario ( enfin je pense lol ) avec sa petite pochette , un mignon porte-clés nuage , une eau de toilette senteur fraise et un Labello goût fraise . Tout est adorable , je suis  trop contente ,  merci énormément miss pour toutes ces belles choses ^^ .
Pour voir ces jolies créations en fimo , c'est par ici  " Sugar "  ^^ .

Et voila ce que je lui ai envoyé ^^  :

swapjap

Une petite trousse de toilette ou maquillage Hello Kitty , un petit porte-monnaie fait main motifs fleuris et colorés ^^ , des petits badges en métal , 2 badges cupcakes en fimo et un petit porte-clés ruban   " Cinnamoroll " .
Comme c'est mon premier swap , j'avais un peu d'appréhension , mais ma swapinette Sugar a apprécié ( youpiii ^^ ) .
Me voila ravie et rassurée ^^ .

Merci merci infiniment pour ton joli swap  miss Sugar et je te fais plein de gros bisous !!

Publicité
Commentaires
P
Je suis très heureuse que le swap se soit bien passé pour toi et ne regrette absolument pas de t'avoir fait confiance, tu es une fille géniale !<br /> Bisous tout plein
N
tu as envoyé des choses superbes, j'adore
S
Merci beaucoup pour tes idées de swap je viens de m'inscrire au Swap Kawaii que tu m'as conseillée^^<br /> Gros bisous!
S
Je me tâte pour une nouveau Swap.... Mais je sais pas trop encore j'ai peur de m'engouffrer à nouveau dans des retards :(<br /> Si tu as une bonne idée de swap n'hésites pas à m'en faire part ^^
B
Magnifique le colis de Sugar!! J'adore le miroir avec l'étoile de Mario!! En ce qui concerne ton colis, je craque sur les badges et le Cinnamoroll...c'est pas pour rien si je t'en ai commandé un!! ^^<br /> Gros poutous!!
FruityLoly
Publicité
Publicité