Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FruityLoly
FruityLoly
Archives
5 juin 2008

Swap kawaii reçu ^^

Je m'etais absentée une petite semaine et en rentrant j'ai eu la grande surprise de decouvrir un colis dans ma boite au lettre ^^ !! Vite , vite je regarde et quelle surprise , c'est le " swap kawai " de ma charmante swapée Ninipowaaa !! Youpiiiii !!! ^^
J'etais vraiment super etonnée , je ne pensais pas le recevoir aussi vite Hihihi !! ^^
Roh lalala !! j'ai vraiment ete pourri gaté , ce fut un vrai bonheur de decouvrir tous ces tresors trop kawaii !! Je suis trop trop contente !! Merci infiniment Nini ^^ pour ce merveilleux swap !!

Et voila ce que j'ai reçu ^^ !!

swapkawai

kawai1 kawai2 kawai3 kawai4 kawai5 kawai6

Il y avait dans le colis tout plein de gourmandise kawaii (un joli paquet de bonbons caramels , des sucettes " Lody " trop mimi , des biscuits et des bonbons au Litchi miam!! miam !! ) , une housse de portable fraise , un petit porte monnaie cochon trop kawai , un tour de cou motif cerise trop beau , un crayon Mashimaro , une figurine Kitty pour crayon ou stylo , un joli sachet en papier qui renfermait 2 magnifiques badges animaux tout mimi et fun , un petit carnet Winnie , un super grigri et un phone strap Kitty , un phone strap Monokuro Boo ainsi que des pansements monokuro parfait pour mes nouvelles boites de pansement ^^ hihihi ma collection monokuro ne cesse de grandir !! ^^ . De magnifiques creas avec ces superbes dessins , un grigri , un badge , une carte postale et 2 tres jolis marques pages , et sa petite carte !! la classe hihihi !! ^^ c'est trop trop joliiiii !! et tout plein d'accessoire papeterie , 2 jolis cahiers trop kawai surtout l'interieur , c'est ecrit en jap je pense je comprend pas trop mais c'est pas grave c'est trop kawai , j'adore ^^ !! une joli carte pucca et son envellope , des sachets transparents trop mimi et tout plein mais vraiment tout plein de feuilles toutes plus kawai les unes que les autres !! Whaouuu !! moi qui les collectionne c'est vraiment super , suis trop contente !! ^^

Merci , merci 1000 fois chère Nini pour ce si joli swap , j'adore !! tout est vraiment magnifique !!
Mon swap n'est pas encore termine , mais j'espere que cela te plaira je stresse un peu du coup je ne voudrais pas que tu sois deçue ^^ !! je t'envoie cela au plus vite des que c'est pret !! ^^

Gros gros bisous !!

Pour voir le blog de la talentueuse illustratrice Ninipowa c'est ici " Nini dessine  " et NiniBlog !! allez allez on clique ^^

Publicité
Commentaires
P
Quel magnifique colis, trOp kawaii !! XD Tu as été vraiment très gâtée, quelle chance !<br /> BisOus tout plein
F
super chouette<br /> j'ai vu ce que tu lui as envoyé en échange c'est magnifique !!!
N
J'ai reçu ton paquet aujourd'hui ........... ç_ç<br /> <br /> C'est trop trop beau! C'est le plus beau swap que j'ai reçu depuis que j'en fais!!!!!! J'adoooore!<br /> <br /> Mais je trouve que le mien n'était pas à la hauteur, donc c'est décidé, je t'en renverrai un (en plus je vais à la japan expo, je te trouverai des trucs la bas!)<br /> <br /> Encore 1000 mercis pour ce magnifique paquet!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nini
S
Waaah t'as été super gatée!!<br /> Je suis à la bourre moi finalement pour mon swap!<br /> Cpas possible ça! Malééédictiooooon!!<br /> <br /> Enfin voilà, c'était un message pour annoncer mon retour! Je suis enfin en vacances!<br /> Et pour fêter ça, je te tagge! ;)
B
Trop trop magnifique!!! Tu as été drôlement gâtée dis donc!!! Quelle chance!! Tout est trop beau! J'adore tout ce qui est papetterie kawaii!!! Bravo à ta swapée pour ce superbe colis et pour ses talents de dessinatrice!!<br /> Gros poutous à toi miss!
FruityLoly
Publicité
Publicité