Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FruityLoly
FruityLoly
Archives
23 juin 2008

Swap Kawaii envoyé ^^

Et voila ce que j'ai envoyé a ma swapinette Ninipowa pour le swap kawaii ^^ .

swapkawaii

Les surprises kawaii :

surpirseskawaii1surpriseskawaii2

Il y avait des accessoires Hello Kitty ( une petite regle souple , un carnet et un crayon ) , un mini carnet , un stylo , une petite carte , un porte monnaie et un phone-strap .

Les Créas Kawaii :

Une petite pochette fait en feutrine et tissu pour y ranger carnet et crayons ^^ !!

pochette  pochette2

Deux minis boites en serviettage , une petite pochette , un grigri Lapinou en fimo et un porte-clés Chihuahua en feutrine .

cr_askawaii

Et j'ai fait cette petite poupée a l'effigie de sa mascotte " Nini " de son blog de dessin ^^ !!

poup_enini

Je suis tres contente que cela lui ai plu , merci encore Nini pour ton joli swap et merci a l'organisatrice " Moonoye " pour ce super theme ^^ !!

Gros bisous et a bientot ^^ !!

Publicité
Commentaires
P
Waaa encore de magnifiques créations de toi *_* Quel talent, bravo miss !<br /> Je te fais de gros bisouuus
B
Rolala c'est magnifique encore une fois! Quand tu gâtes les gens c'est pas pour rire dis donc! ^^ J'adore tout tout tout!! Avec une préférence quand même pour la poupée et le porte clés lapin!!! Super kawaii tout ça! Décidément tu as un réel talent, je te félicites, c'est merveilleux!!<br /> Gros poutous tout plein miss Loly!!
FruityLoly
Publicité
Publicité