Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FruityLoly
FruityLoly
Archives
30 juillet 2008

Adorable troc avec Miss Fraiz-d-bois ^^

La miss avait craque sur mes petits tableaux kokeshi !! et nous voila donc parti pour un joli troc ^^ !!

Les merveilles que j'ai reçu ^^ :

trocdefraiz_d_bois

- Le super doudou sur lequel j'avais flashé en decouvrant son joli stand !! trop trop beau !!
- Un joli marque page en tissu !! motifs gourmandises !! j'adore !!
- Un migon porte-clée gateaux en feutrine !! Miam !! miam !!
- Un magnifique collier dans les couleurs que j'aime !! super mimi !!
- Une petite broche glace parfaite pour decorer mon sac de plage ^^ !!
- Et la gentille miss m'a envoye une petite bd " Candy " !! ( car je suis une grande fan de Candy ) !! trop trop adorable ^^ !!

Et voila ce que j'ai envoyé :

trocdelolybulle

- Le petit tableau kokeshi
- Un petit doudou kokeshi en feutrine et tissu 
- Une petite boite serviettée
- Un porte-clée avec les personnages de l'univers de Miyazaki
- Une broche noeud en tissu
- Un ensemble barettes et broche " Mr Jack " en fimo et feutrine
- Et des gourmandises " Smarties "

Merci infiniment Miss pour toutes ces magnifiques creations !! J'adore tout et la petite surprise Candy m'a fait extremement plaisir ^^ !!
Je te fais de gros bisous et a bientot peut etre pour un nouveau troc ^^ !!
Pour decouvrir ces merveilleuses creations !!  allez vite faire un tour sur son joli blog ^^ !! C 'est ici :  Fraiz-d-bois

Publicité
Commentaires
B
Coucou miss! Juste pour te signaler que je t'ai décerné 2 récompenses pour ton travail! Toutes les infos sur mon blog : http://babykawai.oldiblog.com/?page=articles&rub=370898&nba=&coms=2052925#zone2052925<br /> Bravo et gros poutous à toi!<br /> ps: je t'écris très bientôt!! J'espère que tu vas bien!
F
Mais où es tuuuuuuuuuuuuuuuuu ???
F
kikou<br /> alors qu'est ce que tu deviens cocotte???<br /> bisous
S
Tiens en passant par ici je me suis dit que l'on pourrait profiter des vacances pour se faire un petit échange, tiens-moi au courant si ça te dit :)
F
Mais de rien ma puce ça m'a fait trop plaisir on s'est vraiment bien marré ^^ Merci encore pour tes sublimes créations ^^^<br /> bisous
FruityLoly
Publicité
Publicité