Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FruityLoly
FruityLoly
Archives
10 mai 2009

Mes débuts au crochet

Bon comme vous le savez j'adore toucher un peu à tout, après la peinture, c'était la fimo, puis la couture et là je me suis dit... Héee!! mais je n'ai pas essayé le crochet lol ^^ !! et tout ça pourquoi... parce que je craque trop sur les Amigurumis , ces petits personnages au crochet tous mimis.
Et voilà je me lance avec quelques livres sur le crochet, mon aiguille à crocheter toute neuve et quelques heures.... Euh non !! quelques jours... Sniff!! en fait c'est plutôt quelques semaines plus tard lol !! ^^
Voici mon tout premier amigurumi Panda !!

pandacrochet

J'ai bien galéré lol !! Mais je suis tout de même contente du résultat !!
C'est peut être parce que je débute mais je trouve le crochet difficile, pis faut de la patiente , beaucoup trop de patience lol!!
J'essayerai peut être de nouveau mais pas tout de suite ^^ !!

Publicité
Commentaires
S
L'est kawaii ^^ Bravo miss ! Peut-être qu'un jour, j'essaierai aussi le crochet :p
J
coucou coupine!!<br /> je viens de voir que t'avais mis des nouveaux trucs sur dawanda, et franchement ton sac fraise il déchire!! Il est super original, c'est une bonne idée, comment il cartonnerai dans ma fac auprès des otakus de première année lol les gothiques-lolitas en raffoleraient !!tu devrais peut être aller faire un stand devant le japan-expo lol...
J
編みぐるみをすることが出来る、おめでとう。かわいいいいい!!!!<br /> trad: t'a réussi à faire des amigurumi, felicitation! sont trop mignons!!<br /> bah comme t'utilises plein de termes japonais alors je te parle en japonais lol c'est un blog bilingue comme ça! na mais sérieux c'est super balaise ton amigurumi, je pourrais jamais faire un truc comme ça! bravo coupine, chapeau bas!!!
J
編みぐるみをすることが出来る、おめでとう。かわいいいいい!!!!<br /> trad: t'a réussi à faire des amigurumi, felicitation! sont trop mignons!!<br /> bah comme t'utilises plein de termes japonais alors je te parle en japonais lol c'est un blog bilingue comme ça! na mais sérieux c'est super balaise ton amigurumi, je pourrais jamais faire un truc comme ça! bravo coupine, chapeau bas!!!
F
whaou tu as reussi ça sans aucun cours juste avec un livre,punaise je suis impressionnée moi aussi j'aimerai m'y mettre mais j'y comprend rien dans les livres :/
FruityLoly
Publicité
Publicité