Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FruityLoly
FruityLoly
Archives
20 mai 2009

Sac et Fimoteries

Voici mes toutes dernières créations que vous pouvez retrouver dans ma boutique.

Le sac " Black Strawberry " à la forme appétissante d'une fraise est le sac idéal pour un look romantique, girly et lolita. ^^

sacfraise01  sacfraise02

Un peu de fimo avec les bijoux pour portable " Onigirinimo " Panda et Cochon .
Mais qu'est ce qu'un Onigirinimo?
C'est le mélange entre l'onigiri et les animaux tout simplement ^^.
Retrouvez la forme appétissante de ces boulettes de riz sous forme de petits animaux kawaii et rigolos.

onigirinimo

Et enfin, le bracelet rétro " Mes souvenirs d'enfance ".
Vous vous souvenez de mes petites breloques Boumbo, Popples et Snorkie que j'avais faites en fimo. Les voici montées en bracelet pour un effet kawaii et régressif ^^.

braceletkawaiir_tro

Publicité
Commentaires
S
Waaa j'adOre le sac, trooop beau *_* Et l'Onigirinimo panda est à croquer ^-^
J
Je vais me répéter mais il est trop bien ton sac fraise, je pense qu'il va vite partir!! et lles petits onigiris animaux sont trop trop mimi, je veux bien le cochon!!!lol
F
ohhhhh c'est trop mignon tout ça, je suis fan de tes poupées ^^<br /> j'ai essayer de me faire un totoro en fimo mais qu'elle catastrophe sniffffff
FruityLoly
Publicité
Publicité