Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FruityLoly
FruityLoly
Archives
23 juillet 2009

De retour de Vacances ^^

Coucou !!

Me voici de retour de vacances en pleine forme après des semaines de repos à farniente au soleil !! ^^
J'étais en Espagne vers La Costa Brava.  Voici quelques photos des jolis paysages et plages que l'on peut trouver.
C'était vraiment très chouette.  J'en ai profité pour aller visiter Barcelone, une ville sympa avec des monuments originaux. Mais bon je ne vais pas vous raconter toutes mes vacances ni vous montrer toutes mes photos de voyages, cela risque d'être trop long!! lol! ^^
Bref, me voilà bien reposée, prête à m'occuper de mon petit blog et à bidouiller de nouvelles créations !! ^^

Gros bisous et à très vite!! ^^

031 

118

Publicité
Commentaires
F
yeahhhhhhhhh je suis bien contente de te retrouver après tes vacances, tu as bien profitée au moins ??<br /> Moi j'aurai une petite semaine fin aout ^^<br /> j'ai hate de voir les nouvelles créas que tu vas nous faire et si tu as envie de rigoler il reste deux jours pour le petit concours que je fais !!
J
ça ressemble un peu au lac du Crès, tu trouves pas ?lol<br /> y'en as qu'on de la chance!!!moi je me contente de la piscine parentale.<br /> bon aller faignasse maintenant faut que tu crées!!!moi aussi lol mais j'ai pas envie de m'enfermer a la maison pour bidouiller.
S
Coucou miss !!<br /> Bon retour parmi nous =) Contente que tu te sois bien ressourcée !! Merciii pour tous tes com's <3 Et très jolies photos =)<br /> Publie-nous vite de nouvelles créas ^^<br /> Bisous tout plein !!
FruityLoly
Publicité
Publicité