Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FruityLoly
FruityLoly
Archives
6 août 2009

Sacs Perles

Maintenant que les vacances sont finis,  je me suis remise à bidouiller. C'est avec plaisir que j'ai retrouvé mon associé, mon compagnon fidèle " La Machine à Coudre " ^^.
Et après quelques heures de couture, voici mes dernières créations de sacs,   " Les Sacs Perles " avec les anses faites en perle de tissu ^^.

Le Sac Perle " Dark Garden "
sacperledarkgarden

Le Sac Perle " Pink Flower "
sacperlepinkflower

Publicité
Commentaires
J
waaa!! j'ai vu que t'avais vendu le tit rose c'est cool!!
J
yo coupine!!!<br /> que c'est zoliii!!!! c'est tout rose, tout frais c'est comme un bonbon lol<br /> désolé j'ai mis du temps a poster mais je traine pas trop sur le net en ce moment, je larve a cause de la chaleur mais j'avais vu tes sacs sur dawanda, sont super beaux, surtout le noir que je prefère, le tissu est vraiment pas mal. c'est une bonne idée les anses comme ça, super original! tu maitrises maintenant!!<br /> J'ai hâte d'en voir d'autres!! moi je fais que dalle lol je laisse tout en friche, pas envie de coudre, il fait une chaleur a crever a montpel' alors je passe mes aprem' dans l'eau, on verra en hiver lol
S
Ohhh trOp jOli le Pink flower !!!<br /> Merci pour tous tes com's miss, plein plein de bisous !!!
S
Super l'idée pour les anses^^ Comme toujours, c'est très réussi !
Z
magnifique ! t'as déposé un brevet ou on peut reprendre l'idée ?<br /> bises
FruityLoly
Publicité
Publicité